
Une stratégie digitale, à quoi ça sert ?
Une stratégie digitale transforme vos objectifs commerciaux en une présence en ligne dynamique. Elle maximise votre visibilité, génère des leads qualifiés et stimule l'engagement pour une croissance significative de votre communauté et de vos conversions.
Qu’est-ce que notre stratégie digitale à la carte ?
Nous vous offrons une approche sur mesure pour élaborer une stratégie digitale claire et définie qui vous permettra de vous connecter efficacement avec votre audience et de recentrer vos efforts sur vos objectifs commerciaux.
La stratégie digitale,
les infos pratiques
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Plateforme de marque : développement ou repositionnement de votre plateforme de marque pour garantir une communication cohérente et alignée avec vos valeurs.
Analyse de votre cible : compréhension approfondie de votre public cible, de ses besoins, ses préférences et ses comportements en ligne.
Analyse concurrentielle : évaluation de vos principaux concurrents et identification des opportunités stratégiques pour vous démarquer sur le marché.
Piliers de contenus : définition de thèmes clés et de sujets de contenu pertinents pour votre marque, en accord avec vos objectifs et votre public cible.
Calendrier de contenus : élaboration d'un calendrier éditorial détaillé, spécifiant les types de contenu à publier, les dates de publication et les canaux de diffusion.
Stratégie de hashtags : recommandations pour l'utilisation efficace des hashtags afin d'augmenter la visibilité de votre contenu sur les réseaux sociaux.
Buyer Personas : création de profils détaillés de vos différents segments de clients pour mieux les comprendre et les cibler.
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Ceux qui ont besoin d’une stratégie digitale claire et définie pour attirer leurs cibles.
Ceux qui ont du mal à faire grandir leurs réseaux sociaux et qui veulent un avis professionnel ainsi que des axes de positionnement et des idées de contenus supplémentaires.
Ceux qui ont besoin d’un document clé en main pour comprendre leur positionnement, leurs cibles, les contenus à produire, quand les publier, quoi analyser et pour quels objectifs.
Le process Cream,
en 3 étapes
La première étape consiste en une visio d'1h30 où nous nous plongeons dans les détails de votre entreprise, votre vision, vos objectifs, vos cibles, vos ambitions et votre histoire.
Ensuite, nous prenons quelques jours pour élaborer votre stratégie sur mesure, intégrant les dernières tendances et meilleures pratiques des réseaux sociaux.
Enfin, vous recevrez un document complet détaillant notre plan d'action, y compris des recommandations spécifiques pour optimiser votre présence et maximiser les résultats sur les réseaux sociaux.
